18/10/12 (promotion Synertal) : conférence Skema expert Sophia Antipolis "le capital immatériel pour se développer et innover"

IACOLARE Vincent

SKEMA Business School a lancé dès septembre 2007 le Cycle Innovation & Connaissance, un rendez-vous mensuel d’informations et d’échanges autour des grands enjeux associés au management dans l’économie de la connaissance. Il est destiné aux chefs d’entreprise, cadres dirigeants et managers des entreprises et des collectivités des territoires d’implantation de l’Ecole.
Le 51ème petit-déjeuner avait pour thème "Sophia Antipolis "Comment utiliser le capital immatériel de l'entreprise pour innover et se développer ?
Vincent iacolare (Synertal) et Gilbert Garelli (beeznet) ont pu partager leur expérience en animant ce petit-déjeuner.
Valérie, organisatrice du cycle témoignage : "Un grand merci pour votre intervention de qualité de ce matin, empreinte d’une conviction profonde qui a fait mouche.
Vous nous avez donné un brillant exemple de TPE qui se donne les moyens d’investir dans l’immatériel, qui apprend en marchant, et qui a des résultats !  un grand bravo.
Finalement, nous avons eu une belle audience compte tenu de la concurrence féroce en matière de conférences qui a régné sur Sophia ce matin !"

Voir la Vidéo intégrale, le teasing d'invitation, la revue de presse, la plaquette de présentation et les supports de l'intervention.