2/4/13 (management Synertal): bienvenue à Jean-Marie Coënon

IACOLARE Vincent

Grand est le réseau ! C'est par l'intermédiaire d'Anthéa Conseils que les chemins de Jean-Marie et de Synertal se sont croisés.
Suite à son licenciement économique,  Jean-Marie a décidé de tout mettre en œuvre pour devenir consultant, afin de  transmettre ses compétences et son savoir-faire. Il est de plus convaincu de la nécessité de travailler avec une certaine autonomie et indépendance. Inscrit au CNAM il s'applique à compléter ses connaissances pratiques par des connaissances théoriques. Il souhaite plus que tout que les différents échanges avec ses clients, collègues et partenaires lui apportent la satisfaction d’un travail épanouissant et bien fait. Leur satisfaction, confiance et reconnaissance  seront la preuve de l'atteinte de ses objectifs.
En rejoignant Synertal, Jean-Marie souhaite accroître sa carrure de talentrepreneur, apporter sa contribution à l’édifice et contribuer au déploiement du modèle managérial innovant de manière à ce que les futurs talentrepreneurs puissent aussi profiter de ses expériences. En effet, les domaines d'expertise de Jean-Marie viennent compléter celles de Synertal en management : métrologie et maintenance industrielle, développement durable et responsabilité sociétale et enfin Qualité-Sécurité-Environnement. Jean-Marie vient renforcer les équipes parisiennes.