25/09/08 : Participation au jury de remise des Prix de l'IUT d'Argenteuil

IACOLARE Vincent
Synertal a été sollicité pour faire partie du jury professionnel du prix qualité de l'IUT d'Argenteuil du 19 au 26/09/08 (représenté par François LOREK cette année) dans le cadre de la licence QLIO (Qualité, Logistique Industrielle et Organisation).
Ce prix qualité de la licence professionnelle de Management des Entreprises par la Qualité Totale a pour but de récompenser les 3 meilleures soutenances de projets de la promotion. Les soutenances démarrent par une présentation orale de 35 minutes (dont 5 minutes en anglais) suivie d'une séance de questions / réponses de 25 minutes. Le jury évalue les prestations sur la base d'une grille de critères pré établie et délibère ensuite avec les enseignants de l'IUT.
Synertal se félicite de pouvoir participer à une telle manifestation qui, au dela de la récompense, est l'occasion d'échanger avec les étudiants qui se destinent aux métiers de la qualité et de plus de pouvoir échanger avec d'autres professionnels ainsi que les enseignants de cette licence QLIO.