26/6/13 (Formation) : session de préparation à l'examen "Lead Auditor iso 20000-1" Afnor / LSTI

IACOLARE Vincent

Afnor Compétences a confié à Synertal la conception d'une une session de préparation en présentiel (contrairement à la formation à distance pratiqué jusqu'alors) à l'examen "Lead Auditor iso 20000-1", dans le prolongement du stage  "Lead auditor iso 2000-1".
Le 26 juin a été l'occasion pour Vincent Iacolare d'animer cette préparation nouvelle version en grande première: session de rattrtapage pour cinq participants précédemment formés.
Michèle nous en parle : "Je ne sais pas si in fine j’aurai l’examen de certification, mais je suis ressortie plus confiante que l’an passé. En tout cas, l'examen ne m’a pas prise au dépourvu, même si cela est resté difficile. Je pense aussi avoir mieux géré mon temps pendant les 3h30, mais n’ai tout de même pas eu le temps de relire en fin d’exam. Voilà les dés sont jetés, affaire à suivre ! Merci encore pour cette séance de rattrapage, qui de toute façon aura été utile dans l’appropriation de  la norme et de la technique d’audit."

Des aménagements et améliorations tant de la préparation et que de l'examen sont toujours en cours pour répondre au mieux aux attentes des futurs auditeurs iso 20000-1, que nous souhaitons le plus nombreux possibles sur ce créneau en devenir !