26/6/13 temoignage client de Christian et Frédéric (Archives Chrono)

IACOLARE Vincent

Etre une TPE,  faire porter sa démarche de certification ISO 9001 directement par la direction, ne rien inventer et valoriser l'existant et obtenir la certification iso 9001:2008 en moins de six moins, c'est possible, à en croire le témoignage du top management d'Archives Chrono. Bravo à toute l'équipe pour cette réussite collective !
"Comment faire pour obtenir la certification ISO 9001 en moins de 6 mois ?
1 Fixer avec toute l’équipe Archives chrono le but car comme le dit Sénèque «  il n’y a pas de vent favorable à celui qui ne sait où il va »
2 Donner le timing en expliquant la finalité et l'intérêt
3  Savoir choisir le bon Partenaire pour ternir les délais et se préparer à 100 % en l’occurrence SYNERTAL
4 Faire confiance à la stratégie de son partenaire  et bosser, bosser et encore Bosser tous ensemble.
5 Ne rien lâcher face à l’auditeur et se battre sur chaque écart …on peut réussir à le convaincre ( parce qu’on a raison) qu’un écart Majeur est Mineur.
6 Savoir Remercier ses équipes, son partenaire SYNERTAL (Vincent IACOLARE),  son auditeur et s’auto-féliciter.
7 Fêter l'événement avec une Opération de communication  en Juillet 2013 «  Archives chrono et le Rosé Récital Gavoty ». Chaque client va recevoir une bouteille de rosé avec une étiquette en forme de macaron (1er Prix) avec le logo ISO 9001 et un flyer explicatif sur la Norme.
En conclusion : Ne pas oublier de fêter la certification avec un grand Rosé de Provence, avec son équipe et ses clients."
Frédéric CASTANIER & Christian MALATERRE.