5/12/11 (management Synertal): bienvenue à Jérôme Krieg

IACOLARE Vincent
photokrieg Après un an de collaboration en mode partenariat-sous/traitance, Jérôme Krieg vient renforcer les équipes Synertal et contribuer et déploiement du modèle d'entrepreneuriat durable.
Après avoir été chef de projet chez Siemens, et tenté l'aventure entrepreneuriale en créant Invent Your Planet, Jérôme s'est progressivement reconverti vers la création et la performance de sites internet (webmee) avec le soutien de toute l'équipe Synertal. Les qualités humaines, les valeurs et la pugnacité ont rapidement permis à Jérôme de se faire remarquer et apprécier. Ses relations avec Synertal et ses partenaires se sont rapidement renforcées.
Fidèle et passionné des principes et valeurs entrepreneuriales déployées par Synertal, une embauche était envisagée en 2012. Mais face à la croissance d'activité, sous l'impulsion de Frédéric Lévy et Pierre Baudry (merci à eux), l'arrivée de Jérôme s'est concrétisée un peu plus tôt que prévue. Invent Your Planet reste en sommeil... en attendant de revenir d'actualité au moment opportun. Après l'arrivée de Gilbert Garelli, l'embauche de Jérôme renforce encore la diversité des talents de Synertal.... qui ne compte pas en rester là.