9/1/13, témoignage de David, responsable qualité de service d'un opérateur téléphonique

IACOLARE Vincent
Dans le cadre d'un projet d'amélioration de la qualité de service d'un opérateur téléphonique, Synertal (Vincent iacolare) a été mobilisé par David, responsable qualité et responsable de la qualité de service pour intervenir en comité de pilotage projet dans le but d'identifier les pistes pour gagner en performance dans l'atteinte des objectifs cibles d'extension ISO 20000-1 à moindre coût / énergie.
Suite à cette intervention, interpelé par l'originalité des prises de position et après avoir investigué plus avant, David témoigne : "Je tiens te remercier et féliciter sur tout ce que tu dis, déclares, avances et proposes comme voies pour s’en sortir…. Merci Vincent, c’est très émouvant et très fort, en tout cas c’est ce que je ressents en te lisant. J'y retrouve toute  la verve et la vigueur de ton intervention en comité de pilotage projet. Tout m’est revenu en temps réel et a défilée en 24 images/secondes dans ma tête."