Audit de certification sécurité de l’information (Banque -Togo)

Certifier et donner du sens

IACOLARE Vincent

Profiter d'un audit de renouvellement ISO 27001:2013 pour donner du sens et de l'intérêt à la démarche de sécurité de l'information, telle est tout l'intérêt de l'approche Synertal, y compris dans le cadre contraint d'un audit de certification Afnor. Merci à Afnor Certification de sa confiance

Odoo image et bloc de texte

Audit de renouvellement iso 27001 mais pas que !

Afnor Certification a mobilisé Synertal (Vincent Iacolare) pour cet audit de renouvellement de quatre jours de cette grande banque d’Afrique de l’Ouest située au Togo. L’occasion au delà de l’audit des exigences de redonner du sens à la démarche d’amélioration continue et de revoir les fondamentaux sous un angle plus opérationnel, utile et pragmatique.
Le directeur de la sécurité de l’information nous donne son avis :

  • "Je puis vous témoigner de notre satisfaction concernant la conduite de l’audit et pour avoir obtenu le résultat ambitieux que vous nous avez proposé."

  • "Merci également de la force que cela nous procure  pour davantage bien faire les choses et pour toujours améliorer notre SMSI. "

  • "Merci enfin pour le support de présentation de la réunion de clôture <qui nous sera très utile pour rediffuser le s messages>"

  • "Nous vous remercions de votre disponibilité à répondre à nos sollicitations éventuelles dans le sens de l’amélioration de notre connaissance. Merci beaucoup"

  • "Je vous remercie également pour votre disponibilité à nous apporter assistance pour une meilleure compréhension des tâches qui nous attendent..."