Club de dirigeant QSE/ RSE

8 ans d'animation au top de la satisfaction

IACOLARE Vincent

Lorsqu'on est dirigeant QSE/ RSE, il est important de s'ouvrir vers l'extérieur, de partager les pratiques, d'être à l'affût des bonnes pratiques managériales, de sortir de son contexte. C'est le but des Clubs Afnor parcours Croisés, dont le Club Elysées animé par Synertal depuis 2010. Huit ans déjà !

Odoo image et bloc de texte

A vos marques, prêt, animez !

Avec neuf Clubs en France, Parcours Croisés poursuit un seul but: faire progresser les dirigeants QSE/ RSE membres des Clubs.

Le Club Elysées est animé par Synertal (V. Iacolare). Animer ce type de club n'est pas une mince affaire : répondre aux besoins des membres, bâtir un programme en réponse aux attentes, mobiliser des experts, fidéliser les membres, identifier des membres potentiels pertinents pour constituer un groupe cohérent et complémentaire...

Odoo image et bloc de texte

Le Club Elysées en quelques chiffres
Soixante cinq réunions de club, dix-sept membres actifs,  une centaine de synthèse et comptes-rendus publiés.. tel est le challenge relevé par Synertal. Et ce n'est pas tout, les clubs présentiels se poursuivent sur la plateforme numérique, sur laquelle Synertal est également très actifs (plus d'une centaine d'articles et ignite talks sont publiés par Vincent iacolare).

Accédez à la plateforme (inscription gratuite mais obligatoire):

Pour en savoir plus sur les clubs parcours Croisés, voir la Video.



Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté en tant que pour poster un commentaire.