12/11/07 (témoignage client) : témoignage de Fabrice (Directeur Relation et Satisfaction Client)

Nous sommes un groupement (GIE) dans le domaine santé et intervenons sur la consolidation de données de vente de médicament pour les plus grands laboratoires pharmaceutiques.
La prestation de Synertal a consisté à améliorer notre système de management qualité pour accroître la satisfaction de nos adhérents. Et ce dans une logique complètement tournée vers l'opérationnel.

Nos attentes étaient :
- d'avoir un partenaire force de proposition à l'écoute de nos problématiques,
- de profiter d'une expertise basée sur des retours d'expérience similaires,
- d'obtenir un support à la coordination du projet fiable et réactif
- d'assurer la continuité en maintenant la cohérence avec les projets déjà menés.

Synertal a su répondre à 100 % de ces attentes et les a dépassées.
Ce qui a été exceptionnel dans cette prestation c'est la forte valeur ajoutée apportée au projet. La perception que nous avons de Synertal c'est que c'est une société à notre écoute capable d'apporter des réponses à un double impératif :
- mettre en oeuvre des solutions opérationnelles,
- tout en respectant des exigences de l'iso 9001.


22/10/07 (projet) : Animation d'une formation "auditeur iso 20000-1" pour un opérateur téléphonique