16/8/13 (management Synertal) : revue d'activité annuelle

D'abord opérationnelle... mais aussi stratégique, cette revue d'activité a réuni l'équipe Synertal au grand complet pour allier prise de recul, réflexion et dynamique d'équipe. Entre deux moments de détente, les échanges ont permis de finaliser les premières réflexions amorcées lors de l'assemblée générale du 29 juin sous forme de 6 chantiers auxquels vont associés toutes les parties prenantes de Synertal ayant confirmé leur engagement.
les chantiers sont les suivants :
-1-  Gouvernance (Comité stratégique Synertal, beeznet, délégations de pouvoir...)
-2-  Performance du  pilotage opérationnel et financier de société (indicateurs, tableaux de bord...)
-3-  Déploiement de nouvelles offres et développement d'activité (sur la base des opportunités identifiées)
-4- Ressources et compétences (mobilisation/ contractualisation de talentrepreneurs)
-5- Actions de communication , marketing  et promotion (écrite/ orale/ presse/ …)
-6- Déploiement de l'offre ECMS (Entreprise Content management System) de Synertal (extra-ct)
A suivre donc


3/7/13 (formation) : session inter "perfectionnement du Dir Qualité" (Afnor compétences)