En collaboration avec son partenaire TeamUP, Synertal intervient au sein d'un projet IT SM (service management).
Synertal est impliqué sur :
* le support au déploiement des outils de service management
* le pilotage d'un help-desk niveau 2 d'exploitation de la plateforme de gestion de service (BMC ARS)
Plus précisément, les actions Synertal consiste à :
- Résolution de problème sur la plateforme de pré-production
- Suivi de mise en Production des patchs de correction des problèmes de performance
- Proposition de plan de classement documentaire (base documentaires)
- Proposition de plan de formation pour les administrateurs
- Capitalisation des informations disponible dans les procédures & finalisation des procédures d'administration
- Spécifications des statistiques de traitement
- Exploitation « Récurrente »
- Proposition de modèle reporting Admin / Pilote
Ce projet a permis à Synertal et TeamUp de confirmer leur partenariat. Pour la plus grande satisfaction du client final (DSI d'un grand groupe industriel).
Synertal est impliqué sur :
* le support au déploiement des outils de service management
* le pilotage d'un help-desk niveau 2 d'exploitation de la plateforme de gestion de service (BMC ARS)
Plus précisément, les actions Synertal consiste à :
- Résolution de problème sur la plateforme de pré-production
- Suivi de mise en Production des patchs de correction des problèmes de performance
- Proposition de plan de classement documentaire (base documentaires)
- Proposition de plan de formation pour les administrateurs
- Capitalisation des informations disponible dans les procédures & finalisation des procédures d'administration
- Spécifications des statistiques de traitement
- Exploitation « Récurrente »
- Proposition de modèle reporting Admin / Pilote
Ce projet a permis à Synertal et TeamUp de confirmer leur partenariat. Pour la plus grande satisfaction du client final (DSI d'un grand groupe industriel).