Odoo : la solution de gestion des temps et activité pour un client Synertal

2/1/18 (projets) : projets ERP - La gestion des temps via la solution Odoo proposée par Synertal

Dans le cadre du développement et de la commercialisation de sa solution verticale Odoo pour la gestion des sociétés de service, Synertal a proposée à un de ses clients, quelques-uns des modules de son offre : Gestions des temps et activité, Gestion des Projets, Gestion des absences, Site Web intégrée...

Cette solution est parfaitement adaptée à cette société avec une gestion souple de ses collaborateurs en télétravail, des déclarations d'activités de ses prestataires employés en interne, et le suivi des déclarations des activités à la semaine.

Elle a été mise en œuvre par une équipe complète :
        - Mathieu Demaison a assuré l'expertise technique et les développements/ajustements de la solution Odoo.
        - Olivier Fava pour le suivi qualité des réalisations.
        - Frédéric Levy pour la coordination.

Dans la suite nous envisageons avec notre client de compléter cette mise en œuvre avec d'autres modules et fonctionnalités :

        - Gestion du processus de demande de congés pour les salariés.
        - Gestion des entrées/sorties et mutation dans l'entreprise.
        - Gestion affinées des projets.
        - Gestion de la communication interne de la société.


Ouvrage sur la performance globale et durable