01/09/11 (Projet) : Mise en place d’OpenERP pour la gestion du back-office de Soleilbox

  • Dernière modification de la publication :31 décembre 2011
  • Auteur/autrice de la publication :




soleilbox Soleilbox est une nouvelle société qui se lance dans la vente de coffrets cadeaux pour des activités dans les DOM-TOM. Merci à Epo Jemba de nous avoir impliqué dans la création de cette nouvelle société et de nous permettre de participer à cette aventure qu’est la création d’un nouveau produit. Synertal a  contribué à la mise en place du back-office de l’entreprise avec OpenERP. Nous avons apporté de nombreuses modifications sur le produit pour permettre la prise en compte des activités  particulières déployées par SolelBox (qui vont de l’hébergement à la randonnée pédestre en forêt tropicale).  OpenERP va permettre pour notre client de suivre son catalogue de produits, l’ensemble de ses fournisseurs, son processus de vente et également sa comptabilité.  Nous souhaitons bonne chance à notre partenaire Soleilbox et serons là pour l’accompagner dans sa croissance.