12/11/07 (témoignage client) : témoignage de Fabrice (Directeur Relation et Satisfaction Client)

  • Dernière modification de la publication :12 novembre 2007
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Nous sommes un groupement (GIE) dans le domaine santé et intervenons sur la consolidation de données de vente de médicament pour les plus grands laboratoires pharmaceutiques.
La prestation de Synertal a consisté à améliorer notre système de management qualité pour accroître la satisfaction de nos adhérents. Et ce dans une logique complètement tournée vers l’opérationnel.

Nos attentes étaient :
– d’avoir un partenaire force de proposition à l’écoute de nos problématiques,
– de profiter d’une expertise basée sur des retours d’expérience similaires,
– d’obtenir un support à la coordination du projet fiable et réactif
– d’assurer la continuité en maintenant la cohérence avec les projets déjà menés.

Synertal a su répondre à 100 % de ces attentes et les a dépassées.
Ce qui a été exceptionnel dans cette prestation c’est la forte valeur ajoutée apportée au projet. La perception que nous avons de Synertal c’est que c’est une société à notre écoute capable d’apporter des réponses à un double impératif :
– mettre en oeuvre des solutions opérationnelles,
– tout en respectant des exigences de l’iso 9001.