2009-05-03 : 4/5/09 (Projet): support au déploiement IT SM et pilotage help-desk niveau 2 –

  • Dernière modification de la publication :3 mai 2009
  • Auteur/autrice de la publication :
En collaboration avec son partenaire TeamUP, Synertal intervient au sein d’un projet IT SM (service management).
Synertal est impliqué sur :
* le support au déploiement des outils de service management
* le pilotage d’un help-desk niveau 2 d’exploitation de la plateforme de gestion de service (BMC ARS)

Plus précisément, les actions Synertal consiste à :
– Résolution de problème sur la plateforme de pré-production
– Suivi de mise en Production des patchs de correction des problèmes de performance
– Proposition de plan de classement documentaire (base documentaires)
– Proposition de plan de formation pour les administrateurs
– Capitalisation des informations disponible dans les procédures  & finalisation des procédures d’administration
– Spécifications des statistiques de traitement
– Exploitation « Récurrente »
– Proposition de modèle reporting Admin / Pilote

Ce projet a permis à Synertal et TeamUp de confirmer leur partenariat. Pour la plus grande satisfaction du client final (DSI d’un grand groupe industriel).