2013-08-08 : 15/7/13 (projet): accompagnement au SI administratif et financier de gestion des contrat pour un GEIE franco-italien –

  • Dernière modification de la publication :8 août 2013
  • Auteur/autrice de la publication :

Intervenant depuis avril 2013 et pour toute l’année 2013 pour le compte d’un Groupement Européen d’Intérêt Economique composé de trois membres franco-italien,  Synertal (Gilbert Garelli) accompagne la direction administrative et financière  sur la gestion des contrats Australie et des contrats export notifiés en 2013.

Les attentes du client sont les suivantes :

* Assurer une continuité de service

* Autonomie acquise

* Réalisation de procédure: atteinte

* Proposition de mesures d’amélioration: atteinte


Intérogée en juillet, Hélène, Finance and Administration Manager, apprécie la mobilisation de ces derniers mois. Tous les indicateurs de satisfactions sont au vert et même dépassé pour  :

* l’excellente continuité de service

* la totale autonomie acquise

* la parfaite adéquation des compétences, moyens et solutions mobilisés en regard de la nature de la prestation