Spécialiste de l’infogérance globale, cette PME familiarisée aux processus ITIL et iso2000-1, souhaite enrichir son système de management d’entreprise à l’ISO 27001 et le HDS (Hébergement des données de santé). Synertal intervient 3 jours mi-novembre 2018 pour répondre à cette attente avec un maximum de performance.
Performance sinon rien.
Etre certifié iso 27001 puis HDS, certes mais pas à n’importe quel prix et sans tuer la performance opérationnelle. Les dirigeants de cette PME, rassurés et convaincus par les capacités de Synertal à atteindre cet objectif, ont mobilisé leur équipe projet pour une séance de Diagnostic-Formation-Action les 21 et 22 novembre 2018.
En amont, un travail préparatoire avec les dirigeants a permis de bien dimensionner et préparer cette intervention.Très appréciée par les participants à en croire leur témoignages :
-
Adaptée à notre activité particulière dans son approche métier
-
Distanciée par rapport à la lettre de la norme mais fidèle à son esprit
-
Originale dans son approche universelle et systémique ne faisant du SMSI qu’une brique, parmi d’autres, du système de management
-
Cette intervention nous donne les moyens d’adhérer aux normes en apportant des progrès utiles à notre organisation sans la contraindre démesurément dans son fonctionnement habituel
-
Disponibilité du formateur, clarté des explications
-
Un support clair (support de présentation, diagnostic, plan d’action)